Les conseillers clientèle peuvent, aujourd’hui encore, gagner du temps ! visuel-invitation-2

Un sujet abordé dans le cadre de la Rencontre #CrmAugmentée organisée le 21 juin par Sereneo, en partenariat avec le WAI BNP Paribas de Massy et le Groupe VIPP.

En évoquant la CrmAugmentée, Frédéric Godefroy, Président de Sereneo, a mis en avant les solutions par lesquelles le conseiller peut améliorer sereinement son efficacité en gagnant un temps précieux

Un exposé soutenu et complété par Arnaud Vialard, Directeur général du groupe VIPP qui a relaté son expérience et témoigné des enjeux de l’amélioration de la performance du conseiller.

 

Ainsi, l’observation des différentes étape de l’entretien conseiller/client a révélé combien les démarches de recherche d’informations ou les actions à mener à travers des outils multiples et variés viennent allonger – sans intérêt pour le client – le temps de la conversation.

Grâce à une interface unifiée et sa plateforme d’exécution des procédures, Sereneo facilite l’activité du conseiller dont la tâche est allégée d’actes chronophages et simplifiée ; ainsi cet acteur clé de la relation client peut se concentrer sur son coeur de métier, la relation client justement, et apporter rapidement à ce client une satisfaction optimale, dès le 1er contact…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × trois =