Cette année encore l’équipe Sereneo a eu le plaisir de vous accueillir sur son stand aux CRM Meetings de Cannes.

3 sujets majeurs ont été abordés lors de nos différents échanges sur vos projets :

– Le conseiller augmenté

ou comment simplifier l’activité de vos collaborateurs et les recentrer sur leur cœur de métier : la relation avec le client.

En leur donnant accès à une interface unifiée, par laquelle ils sont guidés et suivent le parcours client défini en amont par les experts, les conseillers sont à même de délivrer rapidement et du premier coup la bonne réponse. Gagnant ainsi en confort et en efficacité, ils sont aussi plus performants tout en ayant reçu une moindre formation.

En savoir plus sur le conseiller augmenté : lire

– L’automatisation des traitements 

pour votre backoffice notamment, afin de délester vos conseillers de taches récurrentes et pour lesquelles l’humain n’a pas de valeur ajoutée.

En effet, grâce au moteur de parcours client digital, il est aisé d’automatiser et systématiser certaines actions en les confiant à des robots capables d’agir 24/7. Les conseillers sont ainsi dispensés de tâches répétitives et chronophages, comme l’envoi d’email ou encore le traçage des contacts à l’issu de chaque appel. Cette démarche apporte un véritable gain de productivité et favorise la réduction des coûts de gestion de la relation client.

En savoir plus sur l’automatisation du BO : lire 

– Le voicebot

agent virtuel conversationnel capable de résoudre de A à Z la problématique du client exprimée à l’oral, en langage naturel.

En capitalisant sur le parcours client digital associé à l’IA, le voicebot délivre une réponse d’expert comme l’humain avec la performance du robot et ce 24/7. Fruit de l’intelligence hybride, il répond également aux besoins croissants des clients en termes de simplicité de l’interaction, de spontanéité, d’autonomie et de rapidité. Il apporte en outre une réponse satisfaisante aux personnes malvoyantes ou déficientes par exemple.

En savoir plus sur l’intelligence hybride et le voicebot : lire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − 4 =