La fluidification du parcours client, la simplification de l’expérience client sont des enjeux clés qui mobilisent nombre de prestataires de solutions d’amélioration de la relation client.

Parmi eux, Sereneo et Akio : deux éditeurs de logiciels, le moteur de parcours client digitaux pour le premier, un logiciel de gestion des appels et des canaux digitaux destiné aux Centres de Contact pour le second.

Depuis quelques années déjà, ces entreprises innovantes ont identifié des problématiques communes auxquelles elles ont répondu jusqu’alors par leurs solutions respectives, tout en échangeant sur leurs expériences du domaine et leurs savoir-faire technologiques.

Ces échanges ont fait naître la volonté de mettre en commun leurs connaissances pour les partager avec les acteurs de la relation client.

Elles ont ainsi collaboré à la rédaction du « Livre noir du service et de l’expérience client* » pour proposer plusieurs « remèdes » afin de « soigner » différents « pain points » de la relation client.

Aujourd’hui, elles mutualisent plus encore leurs expertises, convaincues de la complémentarité de leurs outils pour simplifier toujours plus l’expérience client.

Le nouveau partenariat technique qu’elles initient vient d’être dévoilé à l’occasion du Gala de l’expérience client 2019.

Leurs deux patrons, Frédéric Godefroy (Sereneo) et Patrick Giudicelli (Akio) , unissent donc leurs savoir-faire et la puissance de leurs logiciels pour démontrer que l’amélioration de la qualité de la relation client est une source de réduction des coûts.

=> Ils présentent ici leur partenariat : Vidéo Annonce du partenariat

=> Voir le Communiqué de Presse : CP

=> Pour découvrir tout ce que cette nouvelle offre Sereneo/Akio apportera à la Relation client : rendez-vous le 12 mars pour un nouveau communiqué de presse…

 

* Le livre noir du service et de l’expérience client – Ed. Malpaso – Décembre 2017 – Auteurs : Manuel Jacquinet, Frédéric Godefroy et Patrick Giudicelli

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × cinq =