Nouvelle version du studio de design et de la plateforme d’exécution omnicanale, nouveaux connecteurs natifs… Sereneo capitalise sur plus de 10 ans d’innovations technologiques pour faire évoluer ses outils et ainsi satisfaire toujours plus les besoins du marché et de ses clients.

En cette rentrée 2019, Sereneo dévoile donc la version 6 de sa solution, le Moteur de Parcours Client Digital. Nous lui souhaitons au moins autant de succès qu’à la version précédente !

Le studio de design bénéficie ainsi de plusieurs évolutions.

Cet outil qui permet de décrire soi-même (sans assistance d’une personne qualifiée techniquement) les parcours que l’on veut offrir aux clients offre désormais encore plus de contrôle à l’utilisateur pour l’adapter à ses besoins.

• L’outil indispensable pour modéliser les parcours client est désormais doté d’une nouvelle ergonomie. Il permet notamment plus de personnalisation dans la construction des scénarios de l’expérience client (personnalisation des étapes et du style graphique de représentation de ces étapes ad’hoc).

• En outre, le studio de design intègre de nouvelles fonctionnalités. Grâce à une connexion à distance, son accès est encore plus aisé dans le but de simplifier toujours plus la tâche de l’expert utilisateur. Aussi, de nouvelles fonctions de recherche et « glisser/déposer », permettent d’accélérer la création et l’actualisation des scénarios. Il confère de ce fait au collaborateur plus d’agilité dans ses actions au quotidien.

La plateforme d’exécution omnicanale bénéficie elle aussi de nouvelles innovations.

La version 6 de la plateforme d’exécution omnicanale de ces parcours clients structurés avec le studio de design de Sereneo s’enrichit de connecteurs natifs avec nombre d’outils et API du marché.

• Ainsi, l’intégration automatisée de web services tiers (technologies SOAP et JSON/REST notamment) permet d’une part gestion optimale des tickets, commandes, informations clients et communications email et d’autre part un contrôle rapide et fiable des autorisations utilisateurs.

• De plus, les connexions avec des technologies partenaires intégrées favorise de nouveaux déploiements rapides pour améliorer l’expérience client. Par exemple, la liaison avec la solution d’analyse du langage naturel (NLU/NLP) de Viavoo simplifie le développement efficace d’agents virtuels conversationnels (mailbot, chatbot, voicebot). De même, l’interconnexion avec la solution de tracking colis de WelcomeTrack permet d’optimiser les remontées d’informations dans le cadre d’un suivi de commande et de résoudre au mieux les problématiques de suivi de livraison.

• Ces solutions viennent s’ajouter au dispositif mis en place en début d’année avec AKIO dans le cadre d’un partenariat technologique pour faciliter l’activité du conseiller client. L’association de la plateforme Akio.Cx et du moteur de parcours client Sereneo apporte en effet désormais au marché une plateforme unique, garante de la bonne prise en compte des process puis de leur mise en oeuvre dans le
but de satisfaire le client, en toute simplicité, dès le premier contact.

 

Pour en savoir plus sur le Moteur de Parcours Client Digital : contact@sereneo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − 12 =