Sereneo s’est engagé cette année encore à apporter son soutien à l’association Le LabRC autour d’enjeux opérationnels dans le cadre de l’amélioration de relation client.

L’équipe Sereneo a ainsi apporté sa contribution à la 4ème édition du Challenge « Commando commercial » organisé par l’ESUP Paris en partenariat avec Le LabRC, afin d’échanger sur les nouveaux enjeux et les bonnes pratiques en matière de relation client.

Au travers de cas concrets proposés par les entreprises associées de l’événement, ce challenge a offert aux étudiants une opportunité de se confronter à la réalité de la relation client et à un certain nombre de pain points.

Des réflexions ont ainsi été menées avec les étudiants sur des problématiques clé d’accessibilité du service client, de réactivité et proactivité ou encore de digitalisation de la relation client avec l’émergence de nouveaux acteurs tels les voicebots.

Les étudiants impliqués et motivés par les sujets à traiter ont su partager leurs savoirs, leurs idées et leurs visions mais aussi démontrer leur capacité à se projeter dans l’univers professionnel pour préparer la relation client de demain.

Photos Le LabRC

En savoir plus sur Le LabRC

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux + 11 =