De cette situation inédite et imprévue, tirons des enseignements pour mieux anticiper l’avenir et être proactifs !

Un plus grand nombre d’acteurs de la relation client considèrent désormais que la relation client est stratégique pour l’entreprise. Le service client a été, en effet, un vrai relais économique pendant la crise pour 61% des entreprises selon l’enquête LabRC-AKIO.

Pour amorcer la reprise avec efficience et être mieux armés face à un contexte qui pourrait être amené à se reproduire, voici 3 bonnes pratiques qui ont fait leurs preuves, à adopter sans modération :

Rester joignable et accessible en permettant une authentique omnicanalité : nos clients ont pu basculer des flux d’un canal à l’autre ou en ouvrir de nouveaux sans effort, à volonté, au gré des besoins

Répondre au besoin d’autonomie du client en développant selfcare et bots (mailbot, chatbot, callbot/voicebot) : nos bots ont absorbé un surcroît de demande, sans trembler, pendant que les centres de contact devaient se réorganiser en urgence

Assurer la performance et le bien-être des collaborateurs en flex office avec des solutions de conseiller augmenté : même seuls chez eux, les conseillers de nos clients ont continué à apporter des réponses expertes, sans solliciter leur superviseur !

Sereneo est à vos côtés pour vous accompagner dans vos réflexions et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins en vue d’offrir une relation client plus sûre, plus rapide, avec en bonus, des réductions de coûts très importantes.

A période exceptionnelle, mesure exceptionnelle ! 

A tous ceux qui s’inscrivent ici avant le 15 juin à 23h59, nous offrons l’activation gratuite* dans un délai de 48h d’un chatbot, callbot/voicebot ou mailbot !

Cette activation ainsi que l’administration du bot pourront être effectuées à distance, dans le respect des mesures de protections collectives et individuelles.

En savoir plus sur notre offre

*pour un parcours standardisé et simple comprenant au maximum vos 4 principales natures de demandes ; ce parcours pourra être enrichi dans un second temps dans le cadre d’un projet contractuel dédié, à votre demande.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 17 =