Notre actu

Tenez-vous au courant de nos derniers événements et actualités

[Témoignage client] Pierre & Vacances Center Parcs : « Nous voulions tuer les e-mails »

Olivier Derik, Responsable de la relation client du marché France de Pierre & Vacances Center Parcs, était à la recherche d’une solution pour traiter les e-mails de manière efficace… Il apporte son témoignage.

Pierre & Vacances Center Parcs a opté pour le mailbot Sereneo

Il y a trois ans, Olivier Derik a croisé le chemin de Frédéric Godefroy, Président de Sereneo lors d’un Gala de la profession. Après plusieurs échanges, en 2021 le projet s’est concrétisé : Pierre & Vacances Center Parcs a opté pour le mailbot Sereneo.

À la suite des différentes étapes de mise en place du mailbot, les résultats sont là !

Extrait de l’interview d’Olivier Derik réalisée par le magazine En-Contact : « Sur le périmètre où nous avons déployé la solution, c’est-à-dire les e-mails qui nous sont adressés par les 1000 agences de voyage, nous sommes parvenus à en traiter 60 % en mode automatique […] L’étape suivante va consister à parvenir à un taux de quasi 100 % des mails traités de cette façon. Sereneo, ça marche » affirme Olivier Derik.
L’enseigne a désormais pour ambition de déployer ce service sur toute l’Europe.

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur google
Google+
Partager sur tumblr
Tumblr
Partager sur email
Email

Contactez-nous

Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 24h

*Champs Obligatoires. Ces informations ne seront ni échangées ni transmises à d’autres entités. Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Sereneo, 10 avenue Réaumur, 92140 Clamart. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.