450 secondes de DMT : c’est long docteur ?

450 SECONDES DE DMT (durée moyenne de traitement) : C’EST LONG DOCTEUR ? « Comment Teleshopping s’est appuyé sur un spécialiste pour revoir l’ensemble de ses parcours clients et les fluidifier. Les prestataires de centres d’appels ont été impliqués dans la démarche et ont profité des gains réalisés. […] » Propos de Fernando Prata, Supply Chain & […]

450 SECONDES DE DMT (durée moyenne de traitement) : C’EST LONG DOCTEUR ?

« Comment Teleshopping s’est appuyé sur un spécialiste pour revoir l’ensemble de ses parcours clients et les fluidifier. Les prestataires de centres d’appels ont été impliqués dans la démarche et ont profité des gains réalisés. [] »
Propos de Fernando Prata, Supply Chain & Customer Service Operations Director de Teleshopping,
recueillis par Manuel Jacquinet – En Contact Magazine n°106

Extrait :
« Le logiciel et l’intervention de Sereneo permet, très rapidement et en toute agilité, non seulement de diminuer les temps nécessaires pour accéder aux applications ou informations nécessaires dans la gestion de l’appel mais également de faire vivre une même expérience clients aussi bien au téléphone que sur nos sites web. »

Lire l’article ici 

 

Pour plus d’infos sur les solutions Sereneo : contact@sereneo.com

 

 

Partagez cet article

Blog

Quelle(s) IA dans la relation client ?

L’intelligence artificielle (IA) fait beaucoup parler d’elle. Elle véhicule nombre de promesses pour tout un chacun. L’univers de la relation client se trouve bien évidemment lui aussi de plus en plus imprégné d’IA. Mais quelle(s) IA dans la relation client ?

Lire la suite »

Le callbot, ça vous bot(te) ?

L’attente au téléphone exaspère tout un chacun. Dans un univers de plus en plus instantané, les consommateurs perdent vite patience, surtout les nouvelles générations toujours plus exigeantes qui escomptent une prise en charge au téléphone, en chat ou par sms en moins de 5 minutes* !

Lire la suite »

Qualité vs Coût, qui gagne ?

Nombre d’entreprises engagent aujourd’hui une démarche « customer centric ». Désormais, il s’agit donc moins de vendre les produits à tout prix que d’apporter pleine satisfaction aux clients à travers une expérience omnicanale, fluide et de qualité.

Lire la suite »