Challenge « Commando commercial » – ESUP Paris & LeLabRC

Sereneo partenaire #LeLabRC a apporté sa contribution au Challenge de l'ESUP

Sereneo s’est engagé cette année encore à apporter son soutien à l’association Le LabRC autour d’enjeux opérationnels dans le cadre de l’amélioration de relation client.

L’équipe Sereneo a ainsi apporté sa contribution à la 4ème édition du Challenge « Commando commercial » organisé par l’ESUP Paris en partenariat avec Le LabRC, afin d’échanger sur les nouveaux enjeux et les bonnes pratiques en matière de relation client.

Au travers de cas concrets proposés par les entreprises associées de l’événement, ce challenge a offert aux étudiants une opportunité de se confronter à la réalité de la relation client et à un certain nombre de pain points.

Des réflexions ont ainsi été menées avec les étudiants sur des problématiques clé d’accessibilité du service client, de réactivité et proactivité ou encore de digitalisation de la relation client avec l’émergence de nouveaux acteurs tels les voicebots.

Les étudiants impliqués et motivés par les sujets à traiter ont su partager leurs savoirs, leurs idées et leurs visions mais aussi démontrer leur capacité à se projeter dans l’univers professionnel pour préparer la relation client de demain.

Photos Le LabRC

En savoir plus sur Le LabRC

 

Partagez cet article

Blog

Quelle(s) IA dans la relation client ?

L’intelligence artificielle (IA) fait beaucoup parler d’elle. Elle véhicule nombre de promesses pour tout un chacun. L’univers de la relation client se trouve bien évidemment lui aussi de plus en plus imprégné d’IA. Mais quelle(s) IA dans la relation client ?

Lire la suite »

Le callbot, ça vous bot(te) ?

L’attente au téléphone exaspère tout un chacun. Dans un univers de plus en plus instantané, les consommateurs perdent vite patience, surtout les nouvelles générations toujours plus exigeantes qui escomptent une prise en charge au téléphone, en chat ou par sms en moins de 5 minutes* !

Lire la suite »

Qualité vs Coût, qui gagne ?

Nombre d’entreprises engagent aujourd’hui une démarche « customer centric ». Désormais, il s’agit donc moins de vendre les produits à tout prix que d’apporter pleine satisfaction aux clients à travers une expérience omnicanale, fluide et de qualité.

Lire la suite »